jeudi 7 janvier 2010

Chute de neige

Eh non, il ne s'agit malheureusement pas d'une jolie galerie de photos de paysages enneigés. J'aurais préféré, croyez moi.
Pourtant, moi, en général j'aime bien la neige. Même si ca fait un peu cafouiller sur la route, je m'en sors pas si mal et je trouve que ca fait de jolis paysages.

Mais quand il y en a juste qqes millimètres comme hier sur une plaque de glace dans un virage en devers sur le chemin de la cantine, ca peut devenir beaucoup moins drôle.
C'est ce qui m'est arrivé hier midi en partant à pieds à la cantine avec mes collègues. Je marchais prudemment mais mon pied gauche a fait Fizzzz !!! Et moi j'ai fait Boum !!!

Sur le coup, pas trop de mal: l'avant-bras gauche est un peu douloureux mais le poignet et le coude sont fonctionnels. Donc à table, faut pas pousser non plus.
Comme la douleur du bras a augmenté pendant la pause déjeuner, un collègue m'a conduit à l'hosto...

Bilan:
Fracture du radius, juste avant le coude. Petite fracture, mais fracture quand même !
On m'a posé une gouttière qui commence au-dessus du coude, jusqu'au milieu de la main.
Arretée au moins jusqu'au 19 (date de mon prochain RV).
Pour l'instant, c'est plus genant que douloureux (ils m'ont prescrit des anti-douleur qui marchent bien).


Le pire, c'est que je suis scotchée chez moi, et je peux même pas tricoter ou coudre ... Et pour le blog, on ne peut pas dire que la dactylo soit très simple... Par contre, pour la lecture de blogs, ca devrait aller ...
Vous connaissez, vous, des travaux mono-manuels ?

Enfin, je vous ai quand même fait qqes photos des abords de la maison sous la neige (sans sortir, hein, pas folle):
Mais j'ai surtout un conseil: même si c'est joli, faites attention à vous surtout quand vous ne faites pas le pitre !!!

2 commentaires:

  1. Zut alors, le truc bête :-( bon rétablissement, je suis sure que tu vas trouver une technique pour arriver à tricoter ;-)

    RépondreSupprimer
  2. ouille !

    Je venais te souhaiter une bonne année, elle commence mal dis-moi...

    Bon courage et bonne suite !

    RépondreSupprimer