mercredi 5 décembre 2012

Lessive et Cie




Aujourd'hui, c'est un petit bonheur d'une grande banalité...
Notre panier a linge sale, installé depuis une éternité dans notre chambre, attendait encore d'être equipé d'un sac aux couleurs de notre chambre. Je voulais du taupe et du vert anis mais j'avais eu du mal à trouver un tissu a mon goût au salon CSF... de l'an dernier.
Et depuis hier, nous sommes enfin débarrassés du sac qui me sortait par les yeux. Un vrai P'tit Bonheur de pas grand chose comme je les aime. Juste parce que ça fait plaisir de le voir (enfin) fait.


PS: si la qualité des photos à un peu baissé, c'est que je fais tout depuis mon i-truc maintenant et que je ne me rends pas forcément compte des flous, avec la super lumière actuelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire