lundi 10 décembre 2012

P'tit bonheur de rien...

Si je vous mets seulement l'image, vous risquez de vous demander si je ne suis pas tombée sur la tête...

Oui, c'est bien un bête bol avec un séparateur a œufs.
Si je vous le montre, c'est que j'ai beaucoup ri ce midi en découvrant par hasard comment (bien) l'utiliser après plusieurs années...
Eh oui, je trouvais toujours que ce scgrmbl de machin nécessitait vraiment 3 mains ou un récipient a diamètre trop petit... Et je l'ai par hasard posé (enfin) comme il faut aujourd'hui en voulant expliquer à mon homme que franchement, il faudrait que je le remplace (le séparateur à œufs, bien sûr, pas mon homme).
Je crois que j'ai pas fini d'en rire... Donc c'est vraiment un p'tit bonheur comme je les aime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire