mardi 11 décembre 2012

P'tit bonheur#11: à table avec mes zozos

Mon p'tit bonheur d'aujourd'hui n'a pas de photo et il date en fait de samedi midi.
J'avais acheté du boudin noir pour mon homme et moi, avec un peu de rab pour faire gouter aux enfants. On ne sait jamais, mes zozos ayant tendance à ne pas avoir des gouts culinaires tout à fait standard pour leur âge... Mais j'avais prévu pour eux les Potatoes surgelées qu'ils aiment bien et il y avait du jambon en back-up...
Et donc pendant le repas, après avoir regardé son assiette d'un oeil un peu sceptique, mon grand m'a un peu scotché:
"C'est bon, maman, le boudin noir... mais je préfère quand même l'andouillette !"
En plus c'est vrai, il a aimé et il aime aussi (voire plus) l'andouillette. Mais il n'aime pas les pommes...
Quand je vous parlais de gouts inattendus ...

Le petit par contre n'a pas été emballé. C'est pas grave, il aura des occasions de tester autre chose, et de re-tester pour se faire vraiment une idée.

Et n'oubliez pas, demain il parait que c'est la f*in du monde ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire