samedi 8 décembre 2012

Un p'tit bonheur de la blogo

Mon petit bonheur d'aujourd'hui, je le dois à Aude.


Grâce a elle, j'ai pu constater que je n'étais pas la seule blogueuse a avoir un train de retard côté tricot, puisqu'elle nous a présenté aujourd'hui son tout nouveau Lady February Sweater.


Même si le mien n'est pas encore fini (je viens juste de commencer la 1ère manche), cette coïncidence m'a bien fait rire.
Surtout que nous avions déjà échangé plusieurs mails cette semaine concernant une jolie cape que je voudrais faire pour moi mais je ne voudrais surtout pas me louper, vu la qualité du coupon de cachemire que je veux utiliser pour cela.
Et désolée de vous avoir fait faux bond hier, mais la journée avait été trop longue et trop chargée pour que j'arrive a en extraire un petit bonheur. Même si la raclette avec notre visiteur de la Grosse Pomme a agréablement clôturé la journée. Mais je n'ai pas fait de photo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire