lundi 4 septembre 2017

De retour par ici ...

Le dernier article ici était en ... janvier 2015! Il était grand temps de revenir pour à nouveau partager mes projets avec vous.
Surtout que ce blog peut aussi servir de vitrine à mon activité de cours de couture à domicile, en complément des réseaux sociaux, en permettant des articles plus complets sur les projets.

Je me suis lancée en tant qu'auto-entrepreneur au printemps 2016, à temps partiel avec mon activité professionnelle dans l'industrie. Avoir une activité qui me passionne en complément d'une activité qui ronronne mais qui est indispensable au budget familial me convient.

Je suis présente sur les réseaux sociaux, en tant que @atelierdetitine. J'ai créé un compte Instagram et une page Facebook pour faire connaître mon activité et présenter en priorité mes projets couture.
Pour celles et ceux qui suivaient "Dame Titine" avant, j'ai conservé inchangé mon compte privé sur IG et FB, et j'y partage des choses plus personnelles.

Ici, j'ai l'intention de partager avec vous les projets que je réalise en couture. Je couds pour moi ou pour offrir (notamment les tailles bébé ou enfant). Parfois mes projets coutures sont guidés par les projets de mes clientes quand le modèle choisi le nécessite. Je vous donnerai mon avis sur les patrons, les livres, les revues, les tissus... et je partagerai avec vous des astuces techniques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire